Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sans toi
24 juillet 2012

Depuis le commencement...

Il faut partir de quelque part pour arriver où nous sommes. Pour ma part, je pars pas de loin, un petit village, bien caché, où les gens passent mais ne restents pas vraiment. St-Juste/Erve. Personne ne connait.

Internet m'a fait partir : un homme, l'Homme, rencontré sur un site dédié... Des conversations de plus en plus longues. De plus en plus souvent. De plus en plus intime. Il est pris. Pas moi. Il la quittera, en partie pour moi. J'aime à penser que ce n'est pas entièrement ma faute...

Arrivée ici... il y a 5 ans et quelques mois. Installée chez lui. Puis chez nous. Peu de disputes. Un crash en 2011. On reprends tout et on recommence. On pardonne les écarts. Mes écarts, ses erreurs. On pardonne, on oublie pas. Personne n'oublie jamais rien. Mais on occulte un peu.

Et voici où nous en sommes : au plus beau projet de notre vie : toi.

Alors voilà un mois : rendez-vous, à deux, chez un médecin inconnu. 5 ordonnances et 10 minutes plus tards, nous voici ressortis. Ces ordonnances, comme la promesse de ta venue. La promesse que notre projet verra le jour. Viendra au monde.

Un mois a passé. 4 ordonnances effectuées, dont l'une pour un médicament : Duphaston.

10 jours, matin et soir.

Une toute petite pilulle blanche, promesse, elle aussi, d'améliorations. On verra. Il faut que je fasse une prise de sang.

La dernière faite me donne des précisions sur ce qui a pu causer ton absence ces deux dernières années. La prochaine est tout aussi déterminante.

Des nouvelles de l'Amie hier. Elle semble me demander comment je vais, pour la forme. Enfin... heureusement que l'Homme est là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie sans toi
Publicité
Archives
Publicité